Kondogbia, la sortie lunaire

[ad_1]

Samedi, lors de l’affiche entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille, Geoffrey Kondogbia avait une nouvelle fois été aligné en défense centrale par Roberto De Zerbi. En l’absence de Balerdi, l’international centrafricain a rendu une copie médiocre, à l’image de plusieurs de ses coéquipiers. 

Après cette nouvelle phocéenne, l’ancien joueur de l’Atlético a répondu à la question suivante : « Comprends-tu quand même qu’on soit inquiets pour l’OM ? ». « C’est une question de vision. Nous, en tout cas, on n’est pas inquiets. On est préoccupés par le fait de s’améliorer tout le temps. C’est vrai que récemment, on a pris beaucoup de buts. Mais comme je l’ai dit, on a encore notre destin entre nos mains. On doit jouer les coups à fond et on fera les comptes après », a répondu le natif de Nemours en zone mixte.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Des propos totalement hors-sol, alors que l’OM reste sur cinq défaite lors de ses sept derniers matches. « La dynamique est mauvaise à cause des résultats récents. Après, voilà, comme je le dis, au vu du classement, l’objectif reste le même. Donc, on va se concentrer là-dessus », a expliqué Geoffrey Kondogbia. 

L’OM hors du podium dès ce dimanche soir ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’OM demeure sur le podium malgré cette nouvelle défaite. Toutefois, sa troisième place au classement est aujourd’hui extrêmement fragilisée.

Effectivement, à cinq journées de la fin du championnat, le Racing Club de Strasbourg et Lille ne comptent plus que deux points de retard. L’Olympique Lyonnais peut même revenir à une seule longueur en s’imposant ce dimanche soir à Auxerre, lors du match de clôture de cette 29 journée.



[ad_2]
Source link

Quitter la version mobile