Opéré du cœur il y a quelques jours, le Français Kingsley Coman n’est pas encore en mesure de reprendre la compétition.
Kingsley Coman a subi au début de ce mois une opération bénigne au cœur. Le Français ne devait manquer qu’une poignée de matches de son équipe bavaroise, mais le voilà déjà à trois rencontres ratées. Et, mercredi lors du match des champions d’Allemagne contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions (2e journée), il sera encore absent.
Coman indisponible encore trois semaines ?
Y a-t-il eu des complications durant sa phase de rémission ? Son souci de santé serait-il plus inquiétant qu’on le pensait ? Des questions qui ont été posées à Julian Nagelsmann en conférence de presse ce mardi. Et, ce dernier s’est montré relativement rassurant au sujet de l’international tricolore.
« King va bien, mais (sa présence) ce n’est pas encore une option pour demain, a commencé par déclarer l’entraineur munichois. Nous avons décidé avant même l’opération qu’il doit s’entraîner jusqu’à deux semaines avant de pouvoir reprendre. Il a fait bonne impression à l’entraînement. Nous voulons l’amener à 100 pour cent, il pourrait être de retour contre Francfort (dimanche). Mais nous en reparlerons dans les prochains jours. Peut-être vaudrait-il mieux le reposer jusqu’à l’issue de la trêve internationale ». A la lecture de ses propos, Didier Deschamps va donc très certainement composer sans l’ancien Parisien durant le rassemblement du mois d’octobre.
A voir aussi :
>>> Un ténor anglais a fait une offre pour Coman
Source link