Absent durant une bonne partie de la saison, Presnel Kimpembe, le défenseur français du Paris Saint-Germain, aurait pris une décision pour son avenir.
Cette saison, Presnel Kimpembe n’a pas été épargné par les blessures. Éloigné des terrains de février à juin en raison d’une rupture du tendon d’Achille, ces mêmes soucis qui l’avaient poussé à s’absenter depuis le mois de novembre à février.
Lire aussi – OM: Les raisons du départ de Tudor dévoilées
Le défenseur tricolore a ainsi manqué la Coupe du monde au Qatar avec les Bleus. Mais également, pas moins de 36 matches avec le Paris Saint-Germain durant cet exercice. De quoi remettre en question son avenir au sein du club de la capitale.
Kimpembe vers une prolongation ?
Pour autant, de son côté, le champion du monde 2018 entend bien poursuivre sa carrière avec les Rouge et Bleu. Même son de cloche de la part de la direction parisienne, si l’on en croit L‘Équipe.
Le champion de France ne serait plus ouvert à un départ du natif de Beaumont-sur-Oise dont la valeur sur le marché des transferts a baissé. Cette dernière passant de 40 millions d’euros en novembre 2022 à 28 millions d’euros en juin 2023 selon Transfermarkt.
Nos confrères indiquent que de prochains pourparlers entre les trois parties, le club, le joueur et son nouveau représentant Jonathan Barnett, devraient rapidement avoir lieu dans l’optique de lui proposer un nouveau contrat.
Source link