SPORT

Kheira Hamraoui « déjà plus là » !

La section féminine du PSG a vécu une saison noire sur le plan extra-sportif. Agressée par des inconnus en novembre dernier, Kheira Hamraoui va partir.

Revenue cet été au sein d’un Paris Saint-Germain qu’elle avait quitté six ans plus tôt, Kheira Hamraoui n’a pas été gâtée pour son retour. Si les premiers mois se sont déroulés tranquillement, tout a basculé pour elle le 4 novembre 2021, jour de son agression à la barre de fer par deux inconnus. Déclenchement de l’affaire qui porte désormais son nom, ce moment a fait basculer la saison de la joueuse, et en partie celle d’un PSG incapable de gérer la situation. Pourtant sous contrat pour une année encore, la milieu de terrain va quitter le club.

Voir aussi : Mané, la petite phrase lourde de sens

C’est en tout cas ce qu’avance L’Équipe ce dimanche. Dans ses colonnes, le quotidien sportif affirme que le départ de Kheira Hamraoui est « inéluctable » et qu’elle « n’est déjà plus là« . L’ambiance autour de l’internationale tricolore était électrique depuis ce fameux jour de novembre. Dans la foulée de son agression, le fait qu’elle pointe certaines de ses coéquipières et d’autres personnes liées au club était très mal passé. Elle devrait donc poursuivre sa carrière loin du Paris Saint-Germain.

Tourner la page

Cette affaire n’aura pas été la seule puisqu’il y a quelques jours, des révélations sur le comportement de l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle à l’égard d’une joueuse du club ont entraîné sa mise à l’écart, avec la encore un départ anticipé des plus probables. Même s’il est assuré de terminer deuxième du classement de Division 1, le PSG veut au plus vite oublier cette saison et tourner la page.

A lire également : >>> Giroud zappé, Lizarazu monte au créneau


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité