Le succès de Manchester City en finale de Ligue des champions n’a pas été vécu de la même manière par tous les Skyblues. Sur le banc au coup d’envoi, Kyle Walker a été déçu et pourrait bien s’en aller.
Après des années à s’en approcher sans parvenir à le brandir, Manchester City a finalement soulevé le trophée tant convoité de la Ligue des champions. Vainqueur de l’Inter Milan le 10 juin dernier en finale de la compétition (1-0), l’équipe de Pep Guardiola a savouré ce premier succès historique pour elle en C1. Et si la joie était de mise dans les rangs mancuniens, certains ont peut-être regretté de ne pas avoir davantage pu apporter sur le terrain. Ce serait notamment le cas de Kyle Walker.
Lire aussi : Lloris et Varane, coup de théâtre chez les Bleus !
L’international anglais a en effet appris avant le match qu’il ne le débuterait pas dans la peau d’un titulaire. Seulement entré à la 82e minute pour remplacer John Stones, le défenseur de trente-trois ans n’a pas apprécié sa situation et selon le Dailymail, aurait été « extrêmement déçu« , à tel point qu’il pourrait envisager « un départ » cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester City, le joueur de trente-trois ans aurait même déjà plusieurs prétendants.
Sheffield United interessé
D’après talkSPORT, son club de jeunesse, Sheffiled United, souhaiterait l’attirer pour l’aider à se maintenir dans l’élite, lui qui vient de remonter en Premier League en cette fin de saison. Une option qui pourrait se concrétiser si Kyle Walker venait à comprendre que son statut à Manchester City venait à être revu par Pep Guardiola.
Source link