Limogé par les dirigeants de l’AS Rome ce mardi, José Mourinho a écrit un message très touchant sur les réseaux sociaux.
L’information a fait l’effet d’une petite bombe, mardi, dans l’un des clubs les plus populaires d’Italie. Il était presque midi lorsque l’AS Rome a annoncé le licenciement de José Mourinho. Bien qu’il ait perdu de sa superbe depuis quelques années, le Special One laissera une trace indélébile dans l’histoire de la Louve.
José Mourinho a notamment permis à la Roma de remporter le premier trophée européen de son histoire, il y a un an et demi, lorsque les Giallorossi se sont adjugés la Ligue Europa Conference. Un an plus tard, le technicien portugais a mené la Roma en finale de la Ligue Europa.
Le superbe message de Mourinho
Démis de ses fonctions, Mourinho a été remplacé par l’illustre Daniele De Rossi, légende du club romain. Mais son chapitre à la Roma gardera une place particulière dans le livre de sa carrière – il s’est même tatoué le trophée remporté avec le club. Et le Special One l’a encore démontré en se fendant d’un message très touchant sur les réseaux sociaux.
« Sueur, sang, larmes, joie, tristesse, amour, frères, histoire, cœur, éternité« , a écrit José Mourinho, en légende d’un post accompagné par le titre « Now we are free » d’Andrea Bocelli (Now we are free).
Source link