SPORT

« Je l’aime bien »

Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/7

    Igor Tudor

    L’entraîneur croate a succédé à l’Argentin Jorge Sampaoli sur le banc de l’Olympique de Marseille en juillet 2022.

  • 2/7

    Stade Vélodrome

    La célèbre enceinte du Boulevard Michelet, à Marseille.

  • 3/7

    Alexis Sanchez

    L’attaquant chilien de l’Olympique de Marseille contre le Stade Rennais, le 20 janvier 2023 lors des seizièmes de finale de la Coupe de France.

  • 4/7

    OM (4)

    Alexis Sanchez (à droite) a rejoint l’Olympique de Marseille à l’été 2022.

  • 5/7

    Chancel Mbemba

    Le défenseur central est l’une des grosses satisfactions de l’Olympique de Marseille 2022-2023.

  • 6/7

    Pau Lopez

    Le gardien de but espagnol a réussi un pari pas évident au départ. Assurer l’intérim après le départ d’une légende du club, Steve Mandanda.

  • 7/7

    OM 2022-2023

    Le gros point noir de la saison de l’OM fut l’élimination à l’issue de la phase de poules de la Ligue des champions. Les Marseillais ont même été sortis de toutes compétitions européennes en terminant bêtement derniers de leur groupe.

La méthode d’Igor Tudor à l’Olympique de Marseille ne laisse pas les acteurs du championnat de France insensibles.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 fera son retour ce weekend avec une affiche alléchante dès vendredi soir. L’Olympique de Marseille, dauphin du Paris Saint-Germain, accueille une équipe de Montpellier en plein renouveau (coup d’envoi à 21 heures). Le club phocéen devra se méfier de la formation héraultaise, complètement relancée depuis l’arrivée de Michel Der Zakarian.

Lire aussi – OM : un mercato estival XXL ! Tudor se frotte les mains

L’entraîneur de Montpellier s’est d’ailleurs présenté en conférence de presse ce mercredi. Et il a fait une petite confidence : la méthode d’Igor Tudor l’inspire particulièrement.

« J’aime bien comment Tudor travaille »

« C’est un match important contre une très bonne équipe, qui a sa façon de jouer, très athlétique, qui court beaucoup, a souligné Der Zakarian. Ça presse bien, ça fait des du un contre un partout pratiquement. Il va falloir qu’on soit au niveau et qu’on soit bons. J’aime bien leur coach (Igor Tudor), j’aime bien comment il travaille. Il les fait bien jouer depuis le début de saison, même s’ils ont perdu pas mal de points à domicile. Mais à l’extérieur, c’est extraordinaire. »

« Si tu veux jouer fort le week-end, il faut travailler fort. Je suis tout à fait avec d’accord avec Tudor. J’ai lu son interview dans L’Équipe ce matin », a conclu Der Zakarian. Des propos qui ne devraient pas laisser son homologue insensible. La poignée de main entre les deux hommes s’annonce chaleureuse.

Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité