Les socios du FC Barcelone ont exprimé leur exaspération après une confidence d’un joueur bien connu au sein du club catalan.
Fantasque et caractériel, ce milieu de terrain atypique se distingue également par sa franchise, dans un milieu où tout est verrouillé en termes de communication. Invité du podcast Vibe with 5, Kevin Prince Boateng s’est laissé aller à une confidence qui n’est pas passée inaperçue.
Lire aussi – Pourquoi l’OM est mal arbitré ? Un nom connu balance
En 2019, l’international ghanéen avait fait un bref passage au FC Barcelone. Visiblement à contrecœur. Puisqu’en Espagne, c’est le Real Madrid qui récoltait ses faveurs. « Je soutiens le Hertha Berlin, où je suis né. Désolé Blaugrana. Les fans de Barcelone vont me détester maintenant mais (j’ai soutenu) le Real Madrid », a déclaré Boateng sur le podcast Vibe with 5.
« J’ai dû mentir parce que je voulais mettre le maillot une fois au Camp Nou »
« J’ai menti quand j’ai rejoint Barcelone. Je n’ai pas pu dire ça lors de la conférence de presse. Ils m’ont dit ‘Ne dis jamais ça sinon, tu ne peux pas jouer.’ Littéralement, j’ai dit : » Que veux-tu dire ? Et ils ont dit Naah, tu ne peux pas le dire. » Parce que deux ans auparavant, j’avais eu une interview quand je jouais à Las Palmas et ils m’ont demandé « Qui est le meilleur joueur du monde ? Et j’ai dit dans ce monde Ronaldo, dans la galaxie Messi. Et ils m’ont demandé mon club préféré et je a déclaré le Real Madrid« , a-t-il ajouté.
« La première question [quand j’ai rejoint Barcelone] était ‘Quel est ton club préféré ?’ J’ai dit Barcelone. « Qui est le meilleur joueur du monde ? » J’ai dit Messi. C’est l’un des plus gros mensonges parce que je dis habituellement la vérité mais celui-ci, j’ai dû mentir parce que je voulais mettre le maillot une fois au Camp Nou. Je pense que tout le monde comprend… ».
Source link