Seulement un an après son arrivée au club, Robert Lewandowski serait déjà susceptible de quitter le FC Barcelone.
Robert Lewandowski va-t-il quitter le FC Barcelone au bout d’une seule saison passée au club ? Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce scénario serait tout à fait possible.
Lewandowski sacrifié au profit de Messi ?
Selon le média Okdiario, le Barça pourrait être contraint de trouver un acheteur pour le Polonais dans le cadre de l’opération qui consiste à ramener Lionel Messi du PSG.
Lire aussi – La drôle de proposition de Martinez à Messi
Il apparaît que le retour de Messi est assorti de conditions. L’Argentin veut jouer en tant que numéro 9, comme seul attaquant axial et avec la liberté qui sied avec. Et ces prérogatives se heurtent de plein fouet à celles de Lewandowski.
Le Barça a clairement tranché par rapport à ce dilemme. Ses responsables donnent clairement la priorité au retour de Messi, même si cela signifie se débarrasser de son meilleur atout offensif. Car « Lewy » n’est clairement pas n’importe qui. C’est l’un des meilleurs goleadors du circuit et qui est en passe de finir Pichichi de la Liga.
Les champions d’Espagne envisagent donc de sacrifier le Polonais en le mettant sur le marché et en espérant que Chelsea, l’un des grands acteurs du marché l’été prochain, fasse une offre intéressante pour ses services.
Source link