SPORT

il a reçu des conseils d’une légende des Bleus

Présent en conférence de presse ce jeudi, Dayot Upamecano a expliqué avoir été conseillé par un champion du monde 1998.

Un devoir de transmission dans les grandes conquêtes. C’est ainsi que l’on pourrait résumer le lien qui unit les champions du monde 1998 à leurs successeurs. Dayot Upamecano, qui n’était pas là en 2018, a aussi pu mesurer à quel point l’expérience de ses aînés était précieuse.

Upamecano conseillé par une légende !

Le défenseur de l’équipe de France, excellent depuis le début de cette Coupe du monde, a expliqué avoir eu un guide de choix en la personne de Marcel Desailly, qui l’a conseillé sur son jeu.

« J’ai beaucoup de respect pour Marcel Desailly, on a pu parler ensemble avant les matchs. Il m’a donné des conseils, il m’a dit de continuer comme ça, ça fait toujours plaisir, il a été un exemple« , a confié le défenseur central du Bayern Munich.

Dayot Upamecano peut également compter sur l’expérience de son compère de défense centrale, Raphaël Varane. « Je suis content de jouer avec Raphaël. Il apporte beaucoup à l’équipe, il me parle beaucoup sur et en dehors du terrain. Je m’entends bien avec tout le monde, que ce soit avec Varane ou Ibou (Konaté). »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité