Alors qu’il vient à peine de le quitter, Zlatan Ibrahimovic est susceptible de retrouver très rapidement l’AC Milan.
Zlatan Ibrahimovic a raccroché les crampons cette semaine. Lors de son match d’adieu, le Suédois avait indiqué qu’il tournait le dos au football, mais cette résolution englobe uniquement le statut de joueur. L’ancien parisien peut très bien rester dans le circuit dans un autre rôle.
Milan invite Ibrahimovic à se positionner
Le président de l’AC Milan, Paolo Scaroni, s’est dit ouvert à la possibilité qu’Ibrahimovic occupe un rôle au sein de la direction. « J’ai l’impression qu’il veut prendre une année sabbatique. Il reste donc un ami, une personne à qui nous devons beaucoup, car dans les moments les plus difficiles, il nous a permis de faire une percée. S’il a des idées, nous serons les premiers à les écouter ».
Lire aussi – Gros malaise, l’aveu très gênant de Zlatan Ibrahimovic
Il est vrai qu’en ce moment l’AC Milan aurait bien besoin de personnes compétentes au sein de son organigramme puisqu’il vient de se séparer de Paolo Maldini et Ricky Massara, respectivement directeur de football et directeur sportif du club.
Scaroni s’est aussi exprimé au sujet du budget dont disposent les Rossonerri et les plans pour le mercato estival : « Je rappelle qu’en quatre ans nous avons investi plus que les autres (200 millions d’euros), certains diront pas toujours bien, mais nos actionnaires nous ont permis de former une équipe forte et nous continuerons ensemble sur cette voie. Je pense que nous devrons faire des ventes et conclure des acquisitions importantes : nous sommes ambitieux ».
Source link