Invité sur le plateau de Téléfoot, ce dimanche, Ibrahima Konaté s’est permis d’évoquer son souhait d’endosser le maillot de l’équipe de France au Qatar.
Arrivé sur le board de Liverpool en juillet 2021, le défenseur tricolore Ibrahima Konaté semble s’être parfaitement acclimaté. En effet, l’ancien du RB Leipzig ne compte pas moins de 23 titularisations pour 26 matches joués pour sa première saison sous les ordres de Jürgen Klopp. Un bilan qui démontre à quel point le technicien allemand compte sur le joueur de 22 ans et capitaine des Espoirs. Et ses performances pourraient valoir leur pesant en or, à quelques mois du prochain mondial au Qatar.
Voir aussi : Ballon d’Or : Sadio Mané affiche sa préférence
Ibouuuuuuuu 💪 https://t.co/26ezJExbco pic.twitter.com/m3FFvDoUQq
— Liverpool FC (@LFC) May 15, 2022
Ambition Qatar 2022
C’est en tout cas ce que semble espérer le Parisien, qui a en juger par ses propos, lors de son passage au sein de l’émission Telefoot, caresse l’idée de prendre part à la prochaine Coupe du monde au sein de l’arrière-garde de l’équipe de France. « C’est le rêve de tous les joueurs de football de jouer une Coupe du Monde, il y en a une qui arrive dans quelques mois d’ailleurs, on y rêve et on y pense », a ainsi confié l’ex-Sochalien.
A lire également : >>> Allegri ne se souvient plus de Pogba !