Alors que le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone est désormais acté, se murmure alors qu’Harry Kane serait dans le viseur du Bayern Munich.
Présent dans le cadre d’un entretien pour Sport Bild, le président du Bayern Munich, Oliver Khan est revenu sur les rumeurs qui évoquent un intérêt du champion d’Allemagne pour Harry Kane. En effet, alors que le club allemand s’est fait à l’idée du départ de Robert Lewandowski vers le Barça, Kicker avançait l’idée que l’attaquant de Tottenham soit une piste envisagée par la direction bavaroise pour assurer la succession de l’international polonais.
Voir aussi : Barça : la demande osée de Dembélé
Un intérêt que l’ancien gardien de la Nationalmannschaft a n’a pas nié, rappelant tout de même que le capitaine des Three Lions était encore sous contrat avec le club de Premier League. « Il est sous contrat avec Tottenham. Bien sûr, c’est un attaquant de premier plan, mais tout cela n’est qu’un rêve pour l’avenir. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la constitution de l’équipe pour la saison en cours. Voyons ce qui se passe ensuite», a ainsi déclaré le président du directoire bavarois.
A lire également : >>> La visite surprise de Thierry Henry au Barça
Source link