Selon PSG Community le Paris Saint-Germain aurait déjà formulé une première offre au sujet de l’attaquant international anglais Harry Kane.
Alors que le mercato bat son plein, le Paris Saint-Germain poursuit sa quête d’un avant-centre. Un chantier d’autant plus prioritaire avec les incertitudes qui règnent au sein du club de capitale autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Celui-ci ayant d’ores et déjà annoncé sa décision de ne pas activer l’année en option supplémentaire présente au sein de son contrat.
Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Un départ surprise programmé
D’après PSG Community, Luis Enrique, le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, souhaiterait boucler l’arrivée d’un n°9 avant la fin de l’été. Si l’on en croit cette même source, le technicien espagnol aurait d’ores et déjà validé le profil d’Harry Kane, qui ferait désormais office de priorité du PSG en attaque.
Le PSG passe à l’offensive
Pour parvenir à s’attacher les services du joueur de Tottenham, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, aurait décidé de prendre en charge lui-même le dossier de l’international britannique. Pour ce faire, le patron du PSG se serait déjà entretenu avec Charlie Kane, le frère et agent du natif de Walthamstow, au sujet des modalités de son transfert.
Le média spécialisé dans l’actualité du club francilien annonce également que le champion de France aurait formulé une offre de contrat de cinq ans, dont une année en option, assortie d’un salaire de 16 millions d’euros par an pour l’attaquant de 29 ans.
Une proposition alléchante qui n’aurait pas laissé indifférent le capitaine des Three Lions, en fin de contrat avec les Spurs en juin 2024, qui exigerait toutefois un contrat de trois ans. Les deux parties seraient donc actuellement toujours en pourparlers afin de trouver un accord.
Source link