Le consultant de Canal+, Habib Beye, a rejoint le staff technique de Vincent Bordot au Red Star afin de continuer sa formation d’entraîneur.
C’est officiel. Après cinq saisons passées à l’Olympique de Marseille, Habib Beye s’est engagé avec un club parisien. Le consultant de Canal+ s’est engagé avec le staff technique du Red Star, actuellement en National 1. « L’encadrement sportif est renforcé avec l’arrivée d’Habib Beye qui intègre le staff de Vincent Bordot« , précise le club parisien.
Beye au Red Star pour « continuer sa formation »
En marge de l’annonce de la prolongation de Vincent Bordot, l’ex-défenseur de 43 ans va donc poursuivre sa carrière au sein d’un club, lui qui n’a jamais caché son envie d’entraîner un club. « Aujourd’hui, il n’y a plus ce barrage du diplôme (…) Logiquement, mon nom va apparaître dans des projets très intéressants. Je suis à l’écoute », avait-il expliqué en avril dernier.
Le Red Star officialise la prolongation de Vincent Bordot et de Jimmy Modeste comme entraineur principal et entraineur adjoint de l’équipe première. Le staff est renforcé avec l’arrivée de @BeyeHabib […] ⤵️ https://t.co/tIPaFdToXu
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) May 31, 2021
« Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées. Nous partageons des idées communes. J’ai hâte de pouvoir passer mon année du BEPF à ses cotés et avec les autres membres du staff. Je viens ici pour continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star« , a expliqué Beye sur le site officiel du Red Star.
Lire aussi >> Benzema : Beye prévient Deschamps