Le buteur norvégien Erling Haaland s’est vu signifier qu’il ne peut y avoir de transfert pour lui au Real Madrid dès cet été.
S’il avait pour espoir de pouvoir rejoindre le Real Madrid dès l’été prochain, Erling Haaland va devoir changer ses plans. Le club merengue le veut bel et bien dans son effectif mais il n’a pas l’intention de passer à l’offensive pour le faire signer en 2022. Il prévoit plutôt de le faire l’année d’après, selon ce que rapporte le quotidien allemand Ruhr Nachrichten.
Haaland finalement vers l’Angleterre ?
Si les responsables castillans ont choisi de ne pas miser sur Haaland pour l’instant, c’est parce qu’ils continuent à croire en Karim Benzema. Ils veulent le garder jusqu’en 2023, tout en attirant Kylian Mbappé à Bernabeu. Il ne peut donc y avoir de la place pour trois grands attaquants à la fois au sein du groupe et c’est pourquoi le Scandinave a été prié d’attendre.
Il n’est pas sûr cependant que Haaland donne son accord pour un tel scénario. Le buteur du BVB est déterminé à relever un nouveau challenge le plus tôt possible. Plutôt que de poireauter encore une saison, il pourrait donc décider de répondre favorablement à un autre de ses courtisans. Les deux clubs de Manchester ambitionnent de l’enrôler.
A voir aussi :
>>> Mbappé au Real ? Son coach révèle un détail important
Source link