Gyökeres, le gros clash confirmé !

[ad_1]

Les relations entre Viktor Gyökeres et le Sporting CP ne sont plus au beau fixe. En effet, après deux saisons pleines avec la formation portugaise, l’attaquant suédois comptait sur la parole de ses dirigeants pour faciliter son départ cet été.

Mais selon plusieurs échos, le champion du Portugal serait revenu sur le « gentlemen’s agreement » passé avec le joueur, qui prévoyait un bon de sortie fixé à 70 millions d’euros. Désormais, les Leões réclameraient pas moins de 80 millions pour libérer le goléador européen.

« Tout cela ne fait qu’empirer la situation »

Une volte-face que Gyökeres aurait très mal digérée. À en croire les informations de Record, le buteur de 27 ans aurait prévenu la direction qu’il ne porterait plus le maillot vert et blanc.

Le média lusitanien précise que le Scandinave a menacé de faire grève et de ne plus participer aux entraînements si la situation ne se débloquait pas rapidement. Un geste fort qui a déclenché une réponse tout aussi tranchante du président du club, Frederico Varandas : « Les menaces, le chantage et les insultes ne fonctionnent pas avec moi. Tout cela ne fait qu’empirer la situation », a-t-il averti.

[ad_2]
Source link
Quitter la version mobile