SPORT

Guardiola va perdre l’un de ses hommes forts

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, pourrait voir partir l’été prochain l’un de ses principaux relais sur le terrain.

Durant le prochain mercato, il y a de fortes chances pour que Manchester City se sépare de l’un de ses principaux tauliers, en la personne d’Ilkay Gundogan.

Une perte importante se profile pour Manchester City

L’agent du capitaine des Sky Blues aurait rencontré jeudi les dirigeants du FC Barcelone. Du côté de la Cité des sports de Sant Joan Despí, il a échangé avec Mateu Alemany, Jordi Cruyff, Enric Masip et Franc Carbó, d’après ce que révèle le journaliste Gerard Romero.

Gundogan, dont le contrat avec City expire en juin, a le profil des recrues que privilégie le Barça depuis quelques années. A savoir un élément de qualité, expérimenté et qui ne lui couterait rien en indemnité de transfert.

Âgé de 32 ans, l’international allemand serait, lui aussi, enclin à changer de club au terme de la campagne en cours. Bien qu’on l’ait nommé capitaine l’été dernier, il estime qu’il est temps de tourner la page.

Gundogan est à City depuis 2016. Avec 284 matches à son actif, il est le 11e joueur le plus capé des Eastlands et le 2e en activité (derrière Kevin De Bruyne). Cette saison, il compte 3 buts inscrits et 3 passes décisives offertes. Son dernier « assist » c’était mercredi lors du match décisif pour le titre contre Arsenal (3-1).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité