SPORT

Gros malaise ! L’aveu très gênant de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé ce vendredi sur son avenir. Le Suédois se montre particulièrement indécis…

C’est une question qui taraude tous les amateurs de football : Zlatan Ibrahimovic va-t-il raccrocher les crampons cet été ? Le contrat de l’attaquant suédois à l’AC Milan expire le 31 juin, et l’ancien Parisien n’a toujours pas rempilé. Plus globalement, Ibrahimovic diffuse l’impression de vouloir prolonger sa première vie de footballeur. Idéalement à Milan. Mais sur ce point, il ne semble pas forcément sur la même longueur d’onde que ses dirigeants.

Lire aussi – Mercato : le PSG boucle l’arrivée d’un « possible Ballon d’Or » !

Alors que plusieurs sources évoquent la fin de l’aventure chez les Rossoneri, le buteur s’accroche à l’idée d’obtenir un nouveau contrat, comme il l’a confié dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

« Je ne sais pas ce qui se passe dans le club. Je sais que je me sens bien à Milan, Milan est ma maison. Je ne sais rien de mon contrat, a-t-il expliqué. L’année dernière, j’ai dit à Paolo : ‘Tu t’en occupes’. Et j’ai reçu un papier à signer. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, peut-être qu’il y a une autre année. Tout ce que j’ai besoin de savoir, c’est que je suis un joueur de Milan, et alors je sais ce que je dois faire« .

« À un certain âge, l’ego disparaît »

Qui de Monza, la destination la plus citée pour une dernière aventure sur les terrains ? « Galliani (dirigeant de Monza, ndlr) m’appelle tous les jours depuis trois ans et me dit toujours que Monza est magnifique, qu’il y a une belle nature, que le contrat est déjà sur la table, a répondu Ibrahimovic. Mais nous n’en sommes pas encore là : je suis un joueur de Milan et je suis fier de l’être. À un certain âge, l’ego disparaît, on n’a plus besoin de prouver quoi que ce soit. Je suis ici pour aider le Milan, pas comme aujourd’hui. Je veux être sur le terrain, c’est là que je peux aider beaucoup plus« , a conclu le Suédois.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité