La presse allemande rapporte la volonté du Bayern Munich de procéder à quelques changements dans le secteur offensif cet été. Un trio se trouverait sur le départ.
Le départ de Robert Lewandowski n’a pas encore été digéré. Le Bayern Munich pensait avoir trouvé une solution, avec Sadio Mané, pour faire oublier le poids de l’avant-centre polonais parti à l’été 2022 au FC Barcelone.
Malheureusement pour le champion d’Allemagne et l’attaquant sénégalais, la mayonnaise n’a pas vraiment pris cette saison (12 buts – 6 passes décisives). Au point que l’ancien maillon fort de Liverpool réfléchisse à un retour en Premier League.
Lire aussi – Retrouvailles entre Kane et Pochettino à Chelsea ? La réponse du buteur
La vedette africaine a également été affectée, rappelle Bild, par une suspension infligée par le Bayern pour une altercation, mi-avril, avec son coéquipier Leroy Sané après le quart de finale aller de Ligue des champions perdu contre Manchester City (3-0)
La porte est ouverte pour ce trio
Les deux hommes, indique le média allemand, ne seraient pas retenus par les dirigeants bavarois en cas d’offres lors de la prochaine période de transferts. Cette situation concerne également Serge Gnabry, autre attaquant du Bayern.
Bild évoque Julian Alvarez (Manchester City) et Harry Kane (Tottenham) comme cibles potentielles de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel (photo).
Source link