SPORT

Griezmann-Mbappé en froid, Deschamps en sueur

Dossier brûlant à régler d’urgence pour Didier Deschamps en équipe de France : la mauvaise relation entre Griezmann et Mbappé.

Le débat concernant le retour de Karim Benzema a caché la forêt en équipe de France. Pourtant, d’autres dossiers urgents sont à gérer chez les Bleus, à commencer par l’inimitié entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Le journaliste de L’Equipe Sébastien Tarrago rappelle que les deux attaquants ne peuvent pas se voir et considère que DD doit absolument intervenir pour le bien de l’équilibre de l’équipe, en route vers le prochain Mondial au Qatar.

Mbappé et Griezmann, la rancune est tenace

« Didier Deschamps va bien devoir régler le problème entre Mbappé et Griezmann. Tout le monde sait que cela ne se passe pas bien entre eux depuis longtemps. On l’a dit pendant l’Euro, mais ce souci ne date pas de l’Euro, entre les deux cela ne se passe pas super bien. Il faut régler ce problème ». Tarrago a aussi analysé le cas Giroud : « Giroud il fallait le garder dans un rôle de remplaçant, il n’a pas aimé la manière dont humainement cela a été géré. Il est descendu de trois étages d’un seul coup.» Dans ce contexte délétère, le groupe français pour les trois matchs qualificatifs au Mondial 2022 que les Bleus joueront en septembre devrait bientôt tomber et sera forcément scruté. Bref, après avoir accablé et probablement enterré Olivier Giroud, DD doit encore jouer les pompiers.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité