Manchester City accueille le Real Madrid à l’Etihad Stadium mardi soir pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Gabriel Jesus, l’attaquant brésilien, s’est entretenu avec MARCA avant le match aller. Comment arrêter l’équipe du Real Madrid qui est revenue au score contre le PSG et Chelsea au stade Santiago Bernabeu ? Jesus est sceptique, lui qui redoute l’armada merengue et son état d’esprit.
Impossible d’arrêter le Real
« Vous ne pouvez pas l’arrêter. Le Real Madrid, non seulement le club mais aussi la quasi-totalité de ses joueurs, a beaucoup d’expérience dans les phases à élimination directe de la Ligue des Champions. Et c’est important, bien sûr. Mais nous croyons aussi en nous-mêmes. L’année dernière, nous avons atteint la finale et malheureusement nous avons perdu, mais nous y sommes arrivés », a expliqué l’attaquant.
Le joueur citizien a aussi défendu Vinicius, critiqué la saison dernière à Madrid. « C’est difficile parce que vous arrivez en tant que jeune joueur dans un club de la taille du Real Madrid, vous jouez, vous avez des opportunités et ça ne se passe pas bien à cause d’un manque d’expérience, de maturité. Les critiques vont et viennent. Je suis heureux pour lui, en raison de la qualité qu’il possède. Tout le monde savait qu’il était aussi bon que ça. Le football est comme ça, avec des hauts et des bas. J’espère qu’il gardera ce niveau pour être heureux dans son football. »
Source link