En difficulté au Real Madrid, l’ailier belge Eden Hazard pourrait prendre la direction d’un championnat exotique prochainement.
Eden Hazard vit peut-être ces derniers moments au Real Madrid. N’entrant plus du tout dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, l’ancien lillois est ouvert à un départ. Et des clubs se sont déjà manifestés pour l’accueillir dans leur effectif. Malheureusement pour lui, ce ne sont pas de grosses écuries.
Hazard, la fin des illusions
D’après le média espagnol Fichajes, l’international belge suscite l’intérêt de deux franchises de MLS. Le Los Angeles FC, club champion de cette ligue nord-américaine et qui a déjà accueilli Gareth Bale en son sein, voudrait le faire signer avant l’entame de la nouvelle saison. Il en est de même pour l’équipe canadienne de Toronto.
Même s’il n’est âgé que de 31 ans, Hazard pourrait céder aux sirènes nord-américaines. Le numéro 7 merengue est aujourd’hui lucide concernant son niveau de rendement. Plutôt que de s’entêter à Madrid ou dans une autre grande équipe européenne, il serait enclin à accepter l’option de la préretraite. Une triste fin pour un joueur hors norme et qui ressemble à celle de Cristiano Ronaldo, l’autre grand transfert du Real du 21e siècle.
Source link