Alors qu’il est la priorité de la direction au poste d’attaquant, Dusan Vlahovic est considéré persona non grata à Paris par les supporters.
Le PSG est en quête d’un grand avant-centre en cette période de mercato. Après avoir ciblé Harry Kane et Victor Osimhen, le club de la capitale s’est tourné vers Dusan Vlahovic, l’attaquant de la Juventus. Ce dernier serait même la priorité de la direction. Très probable, sa venue à Paris ne fait cependant pas plaisir à tout le monde. Les Ultras du club sont contre sa signature.
Vlahovic indésirable à Paris
En effet, les membres du CUP s’opposent catégoriquement à l’arrivée de l’international serbe. Et pour cause ; ils n’aiment pas ses prises de position politiques. Comme bon nombre de ses compatriotes, Vlahovic refuse d’admettre l’indépendance du Kosovo et ce n’est pas du gout des fidèles du Parc.
🚨🤯 PSG Ultras’s message to Vlahovic :
“You come to Paris, we cut your three fingers off!“
This is because of a past “incident » where Vlahovic wore a shirt showing Kosovo as part of the Serbian map & his celebration with 3 fingers that is said to symbolize “Serbian victory“. pic.twitter.com/zpL9bwQhEp
— Juve Canal (@juve_canal) July 16, 2023
Des supporters se sont présentés dimanche devant le Parc des Princes avec une banderole sur laquelle était inscrit : « Vlahovic à Paris, on te coupe les trois doigts ». Ce message faisait référence à une vieille célébration du joueur, où on le voit avec le maillot où la carte de Kosovo est intégrée à celle de la Serbie et où il pointe trois doigts dans le ciel. Un geste qui symbolise « le triomphe serbe ».
Lire aussi – La Juventus fixe le prix d’un cible du PSG
S’il prend connaissance de la faible cote qu’il a auprès des fans parisiens, Vlahovic aura de quoi être rebuté par le challenge parisien. A moins qu’il ne soit insensible à ce genre de provocation.