Le défenseur néerlandais de la Juventus, Matthijs De Ligt, fait objet d’un sérieux intérêt de la part de deux grands clubs européens.
Alors qu’il est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2024, Matthijs De Ligt est fortement demandé en ce moment et il n’est pas sûr qu’il aille au bout de son engagement dans le Piémont. Chelsea et Barcelone seraient notamment lice pour obtenir la signature de l’international batave. C’est ce que révèle le site transalpin Calciomercato.com.
Allegri est prêt à le laisser filer
Les responsables bianconeri pourraient envisager une vente estivale pour leur joueur si les négociations de prolongation avec son agent Mino Raiola n’aboutissent pas. L’ancien joueur de l’Ajax joue souvent avec Massimiliano Allegri, mais ce dernier lui préfère quand même l’expérience du duo Chiellini et Bonucci.
Le Barça prévoit de faire une offre 75 millions d’euros pour De Ligt lors du prochain mercato, mais Chelsea pourrait lancer une offre supérieure vu que Thomas Tuchel cherche à renforcer sa charnière centrale en raison des nombreux départs prévus dans ce secteur. La bataille risque donc de faire rage entre les Blaugrana et les Blues.
A voir aussi :
>>> Dybala et la Juventus, la rupture est consommée
Source link