HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

des squelettes anciens d’extraterrestres sont à découvrir dans Relics

Hello Games offre désormais aux joueurs la possibilité d’explorer en profondeur les planètes de No Man’s Sky pour déterrer les squelettes anciens d’extraterrestres.

Tl;dr

  • Relics est la nouvelle mise à jour majeure de No Man’s Sky.
  • Elle permet aux joueurs de découvrir des ossements d’aliens et de les collectionner.
  • Relics apporte également des risques avec des créatures dangereuses.

L’aventure archéologique spatiale de No Man’s Sky

Les joueurs de No Man’s Sky peuvent désormais se transformer en véritables paléontologues de l’espace grâce à la mise à jour Relics. Cette nouveauté, annoncée par les créateurs du jeu Hello Games, apporte une dimension supplémentaire à l’exploration de son univers quasi-infini.

Un trésor à portée de pelle

Avec Relics, les joueurs peuvent désormais creuser la terre à la recherche de « restes squelettiques de créatures extraterrestres ». Une fois découverts, ces ossements peuvent être assemblés selon les aspirations de chaque joueur. De plus, le jeu offre également la possibilité de créer des musées pour partager ces collections avec d’autres joueurs.

Des découvertes variées et précieuses

Relics propose une « immense variété d’ossements préhistoriques procéduraux, de toutes formes et tailles ». Un système de rareté a été mis en place, les trouvailles les plus insolites ayant une « énorme valeur ». Pour les joueurs lassés de creuser, un spécialiste des fossiles est disponible dans les stations spatiales pour faire du troc.

Attention, danger !

Cependant, cette aventure archéologique n’est pas sans risque. Comme le souligne le studio britannique Hello Games : « certaines choses ont été enterrées pour une raison ». Parmi les objets les plus rares se trouvent des créatures dangereuses, comme les fantômes de pierre, le colossal golem de pierre et une créature appelée Titan Worm. De quoi pimenter les parties.

Ce n’est que la dernière mise à jour de No Man’s Sky. Parmi les nouveautés récentes, citons l’ajout de nouvelles planètes et étoiles, de combats de cargos et de trous noirs. Relics est disponible sur consoles et PC ainsi qu’en réalité virtuelle.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité