Julien Stéphan, l’ancien coach d’Ousmane Dembélé, s’est exprimé sur le transfert de l’ailier tricolore au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone.
En passe d’être officialisé en tant que nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a quelque peu défrayé la chronique ces derniers jours. En effet, l’annonce de son départ du Barça a créé la surprise, et susciter également l’incompréhension et la déception du côté de la Catalogne. Notamment, de Xavi, l’entraîneur des Blaugranas.
Lire aussi – PSG : Mbappé, Al-Khelaïfi s’est fait une raison
« Dembélé nous a dit qu’il voulait partir. Il a une proposition du PSG et nous ne pouvons rien faire. On ne peut pas rivaliser avec la proposition qu’ils lui font depuis la France. », a ainsi déclaré l’ancien métronome des Culés à la chaîne de télévision espagnole TV3, ce mercredi.
« Ousmane, on ne lui fait pas faire ce qu’il n’a pas envie de faire »
A contrario, Julien Stéphan, son entraîneur de l’époque au centre de formation du Stade Rennais, a assuré que le choix du champion du monde 2018 de rejoindre le club francilien a été fait en toute connaissance de cause.
« Le PSG représente quelque chose pour lui. Il fait toujours des choix de carrière dans des clubs qui représentent quelque chose pour lui. C’est important. Il parlait régulièrement du PSG. Vous savez, Ousmane, on ne lui fait pas faire ce qu’il n’a pas envie de faire », a ainsi confié le Breton sur les ondes de RTL.
Source link