Un an et demi après son arrivée sur le banc de l’AS Monaco, Niko Kovac s’est vu signifier ce jeudi sa mise à l’écart par ses dirigeants.
Comme souvent, les choses vont très vite dans le football et c’est au tour de Niko Kovac d’avoir droit à sa piqure de rappel. Celui qui avait pris en main les rênes de l’équipe première de l’AS Monaco au mois de juillet 2020 a été reçu ce jeudi par sa direction. Durant cet entretien, le croate s’est vu indiquer qu’il n’avait plus la responsabilité du groupe monégasque.
L’information est confirmé par L’Équipe qui ajoute qu’à la sortie de la réunion, Niko Kovac « semblait marqué mais pas spécialement surpris par cette décision« . La rumeur d’une possible fin de collaboration imminente entre l’entraîneur et le club avait en effet fuité ces jours derniers, la direction monégasque se disant déçue de la situation actuelle de l’ASM après une première partie de saison loin des attentes initiales.
Concernant le successeur de Niko Kovac, le média sportif évoque un entraîneur au profil tourné vers l’offensif. Aucun nom n’a pour l’heure été évoqué.
A lire également : >>> Neymar, pour la fin de l’année, il enchaîne les soirées
Source link