SPORT

de quoi souffre Andy Delort ? Nouvelles précisions

L »inquiétude a gagné les rangs niçois presque instantanément lorsqu’Andy Delort est resté au sol après un contact aérien a priori anodin avec le défenseur Paul Joly. Buteur quelques minutes plus tôt sur la pelouse d’Auxerre, dans un match où l’AJA est parvenue à refaire son retard (1-1), l’international algérien a été contraint de céder sa place dans la foulée, dès la 38e minute de jeu. Ce qui n’est jamais bon signe.

Delort marchait après le match, Lemina pas trop inquiet

Le ralenti, permettant de voir une mauvaise réception de l’attaquant à la retombée de son saut, laissait présager le pire pour l’avant-centre des Aiglons. Une fracture du genou droit avec les ligaments croisés touchés serait le scénario le plus terrible. Il stopperait la saison de l’ancien Montpelliérain. Mais les dernières informations seraient un peu moins alarmantes pour Delort.

L’attaquant est revenu sur le banc de son équipe pour suivre la fin de la rencontre et a pu marcher lorsqu’il se déplaçait à la fin du match. Delort devrait passer des examens dès ce lundi pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Son coéquipier Mario Lemina s’est montré plutôt rassurant au micro de Prime Vidéo. L’OGC Nice devrait rapidement communiquer pour apporter des informations complémentaires.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité