Avant le match entre MU et West Ham dimanche, Cristiano Ronaldo a snobé son ancien coéquipier Gary Neville.
Jamie Carragher n’est plus seul dans le club des joueurs ignorés par Cristiano Ronaldo. Dimanche soir, l’ancien défenseur anglais y a été rejoint par Gary Neville. Ce dernier a été zappé par le Portugais lors de l’avant-match entre MU et West Ham.
Cristiano Ronaldo est rancunier
Alors qu’il pénétrait la pelouse d’Old Trafford pour l’échauffement, Ronaldo était aller saluer deux consultants de Sky Sports, dont le mini plateau avait été posé au bord de la ligne de touche. Neville était dans le groupe, mais au moment d’arriver vers lui CR7 a rebroussé chemin et est allé rejoindre ses coéquipiers. Un sacré vent infligé à l’ancien coach de Valence et qui n’a pas dû plaire à ce dernier, surtout que les deux hommes entretenaient jusqu’ici une assez bonne relation.
Gary Neville getting aired by Cristiano Ronaldo… 😳🤣 pic.twitter.com/UpKAmNjw1v
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) October 30, 2022
Si Ronaldo a ignoré son ancien partenaire c’est parce que ce dernier a émis des critiques à son encontre dernièrement. En effet, Neville n’a pas été tendre avec le Portugais après que l’ancien merengue ait refusé d’entrer en jeu lors du match contre Tottenham. Un comportement qui a d’ailleurs valu au quintuple Ballon d’Or de se faire sanctionner par sa direction. Un différend qui a depuis été réglé et Ronaldo a pu enchainer deux titularisations de rang avec la formation de Ten Hag. Pour autant, il n’a donc pas oublié ceux qui l’ont montré du doigt dernièrement.