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Company of Heroes 3 a été reporté au début de l’année prochaine

Relic Entertainment souhaite s’assurer que Company of Heroes 3 sera à la hauteur des attentes des joueurs.

Le prochain opus de la série RTS emblématique de Relic Entertainment, Company of Heroes 3, a été retardé à moins d’un mois de sa sortie. Au lieu de paraître le 17 novembre prochain en exclusivité sur PC, Company of Heroes 3 sortira le 23 février 2023 :

Travailler avec la communauté CoH-Dev ces dernières années a été une expérience particulièrement enrichissante, et nous sommes extrêmement reconnaissants pour l’ensemble de leurs contributions à CoH3 jusqu’à présent. Nous souhaitons offrir l’expérience de jeu la plus complète et immersive de l’histoire de la licence, et c’est pourquoi nous avons besoin d’un peu de temps supplémentaire pour corriger les bugs, équilibrer et peaufiner le jeu pour assurer aux joueurs et joueuses la meilleure expérience possible au lancement.

Company of Heroes 3 proposera l’expérience tactique la plus profonde de la licence

Les développeurs ont souligné à plusieurs reprises à quel point les fans ont façonné le développement de Company of Heroes 3. Le communiqué du report présente d’ailleurs une liste de modifications, de corrections et d’améliorations que Relic Entertainment a déjà réalisé sur la base des commentaires des fans, et promet que les échanges se poursuivront avec des mises à jour “de semaine en semaine” d’ici le lancement l’année prochaine.

  • Relic a amélioré la carte de campagne dynamique de manière significative en mettant notamment à jour son nouveau système d’approvisionnement, en implémentant une IA plus agressive et en offrant des déplacements plus rapides sur la carte, grâce aux améliorations apportées aux ports et aux aéroports
  • Relic s’est attaché à peaufiner le grain visuel et les petits détails visuels du champ de bataille, spécifiquement en améliorant la technologie de shader et en passant beaucoup de temps à améliorer le rendu. Des modifications importantes ont de plus été apportées à l’éclairage général de CoH3
  • Relic a amélioré le gameplay en travaillant le positionnement de la caméra et en clarifiant les informations données par la mini-carte. L’interface utilisateur dans son ensemble a également largement bénéficié des retours de la communauté
  • Relic a revu et corrigé certains doublages pour assurer un maximum d’authenticité à certains personnages spécifiques, avec une emphase particulière sur les accents
  • Les expérimentations de la communauté avec la pre-alpha multijoueur en novembre 2021 ont permis au studio d’améliorer grandement les groupes tactiques et leurs arbres d’amélioration, mais aussi les unités et les capacités de regroupement


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