Le milieu de terrain de Dortmund, Jude Bellingham (17 ans), intéresserait Chelsea mais la somme demandé par le club allemand pour l’enrôler est très élevée.
Etincelant contre Manchester City en Ligue des Champions (1-2), Jude Bellingham s’est révélé au gros public et intéresse déjà les plus grands clubs. « Je n’arrive pas à le croire, peut-être que c’est un menteur ! Il est tellement bon pour ses 17 ans. C’est un joueur fantastique« , expliquait d’ailleurs Guardiola après la rencontre contre Dortmund.
Recruté par le Borussia Dortmund en provenance de Birmingham pour un montant avoisinant les 23 millions d’euros, c’est un autre club anglais qui ferait tout pour enrôler le prodige anglais. Selon les informations d’Eurosport, Chelsea surveillerait de près le néo-international britannique (2 sélections).
Dossier très compliqué pour Chelsea
Conscients qu’il sera très difficile de le recruter dès cet été, les dirigeants londoniens auraient tout de même l’intention de le recruter prochainement malgré que Bellingham souhaiterait rester en Allemagne à l’issue de la saison, mais en cas de non-qualification en Ligue des Champions.
De son coté, le Borussia Dortmund estimerait que la vente du milieu de terrain polyvalent de 17 ans pourrait se faire à partir de 115 millions d’euros. Eurosport ajoute qu’il souhaiterait tout de même revenir en Angleterre… mais uniquement lorsque la bonne opportunité se présentera.
Lire aussi : Ziyech envoie Chelsea en finale ! / FA Cup (Demi-finales)
Source link