Mauricio Pochettino a décliné une offre d’un grand club européen avant d’accepter le challenge de Chelsea.
Mauricio Pochettino était ouvert à un retour à Tottenham cet été, a-t-on appris. Et ce come-back aurait pu se faire si les ses courtisans avaient été plus pressants.
Tottenham a trop hésité pour Pochettino
L’ancien entraîneur des Spurs est sur le point d’être annoncé comme le nouveau manager de Chelsea. Le London Evening Standard affirme que le président des Spurs, Daniel Levy, a envisagé de réembaucher Pochettino, et que ce dernier était très intéressé par un retour. C’était même sa priorité.
Lire aussi – Pochettino se venge du PSG à Chelsea
Cependant, Levy a tergiversé et a tardé à formuler une offre concrète. Pourtant, il était resté en contact régulier avec l’Argentin depuis qu’il l’a limogé en 2019. Il se peut que le patron de l’équipe londonienne a tout simplement changé d’avis. Il se murmure qu’il est à recherche d’un entraîneur plus jeune et affamé. Un peu comme l’était Pochettino il y a deux ans.
Pour l’instant, rien n’indique que Levy ait arrêté son choix sur un nom en particulier. Les noms qui reviennent les plus souvent sont ceux de Xabi Alonso et de Roberto De Zerbi.
Source link