Cantonné au banc de touche depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, un international anglais de Chelsea pourrait plier bagages.
Tout allait bien pour Tammy Abraham jusqu’à l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea. Meilleur buteur du club cette saison, l’international anglais a pourtant été mis sur la touche par le coach allemand. S’il espérait reconquérir sa place en même temps que du temps de jeu, Abraham a du se résoudre à ronger son frein en attendant que la pause estivale arrive. Une porte de sortie s’offre désormais à lui.
D’après le Mirror, Aston Villa est particulièrement intéressé par le profil de l’attaquant de vingt-trois ans. Le club de Birmingham serait en train de préparer une très belle offre pour tenter d’acquérir le joueur. S’il venait à signer chez les Villans, Abraham retrouverait un club qu’il avait aidé à remonter en Premier League il y a deux ans, alors qu’il y évoluait en prêt. Selon le média anglais, Aston Villa serait prêt à débourser la bagatelle de 45 M€. La balle sera dans le camp de Tammy Abraham.
A lire aussi : >>> Défaite des Bleus ? Domenech envisage un scénario unique
Source link