La direction de Chelsea a des projets bien précis pour sa recrue portugaise, Joao Felix.
Chelsea est intéressé par la possibilité de conserver son transfuge de l’hiver, Joao Félix, de manière permanente. Et pour convaincre les responsables de l’Atlético de leur céder le joueur, ils envisagent de proposer un échange impliquant leur milieu de terrain anglais Mason Mount.
Chelsea exclut un transfert sec
Dans le deal de Joao Félix passé avec les Matelassiers, il n’y a pas d’option d’achat incluse. Cela signifie qu’ils doivent discuter des conditions avec les géants espagnols. Selon le journaliste espagnol David G. Medina, il est donc prévu d’envoyer Mason Mount à Madrid pour amortir l’aspect financier de l’opération. Il se murmure cependant que le directeur général de l’Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Martin, préférerait une transaction en espèces.
Chelsea veut signer Joao Felix, mais a aussi d’autres cibles dans le viseur. Les Londoniens n’ont pas peur de sortir le chéquier. Ils ont déjà dépensé beaucoup d’argent depuis le rachat de Todd Boehly. Entre les deux derniers mercatos, il y a eu pas moins de 610M€ déboursés.
Depuis son arrivée à Stamford Bridge, Joao Félix a pris part à 3 rencontres avec Chelsea. Trois matches durant lesquels, il n’a été décisif qu’à une seule reprise (1 but). Il a aussi trouvé le moyen de se faire exclure dès son premier match disputé.
Source link