Une vedette à la retraite admet qu’elle a menti et a prétendu qu’il soutenait plutôt le FC Barcelone afin d’y signer.
« Les footballeurs mentent, nous mentons tout le temps », a admis Rio Ferdinand dans son émission Vibe with Five, après que l’ancien attaquant du FC Barcelone et de Las Palmas Kevin Prince Boateng a fait une révélation surprenante.
Lire aussi – Vilipendé dans les médias, Neymar prend la parole
Boateng a été la recrue surprise du FC Barcelone en 2019, où il a été prêté pour six mois par Sassuolo. Le Ghanéen-Allemand faisait partie de l’interminable quête des Blaugrana pour un attaquant d’appoint capable d’entrer en jeu à la place de Luis Suarez.
L’icône du Hertha Berlin, aujourd’hui à la retraite, a admis que même s’il soutenait son équipe locale, le Real Madrid était l’autre équipe de son enfance.
Boateng admet qu’il a menti et a prétendu qu’il soutenait plutôt le FC Barcelone afin d’y signer. « Je pense que n’importe qui aurait fait la même chose, je voulais enfiler ce maillot une fois au Camp Nou ». Il explique également que l’attaché de presse lui a demandé plusieurs choses.
Il décrit cela comme « l’un des plus gros mensonges qu’il ait jamais raconté « , et que si auparavant il avait dit que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde, il a été forcé de dire que Lionel Messi était le meilleur de la galaxie.
Source link