La carrière européenne de Thiago Silva risque de s’achever dans quelques jours. A 38 ans, le défenseur pourrait retourner au Brésil pour un dernier challenge.
A trente-huit ans bien sonnés, Thiago Silva envisage de quitter l’Europe. Un retour à Fluminense intéresse beaucoup le défenseur central de Chelsea, comme le soulignait samedi O Globo. Quelques heures plus tard, le joueur brésilien a posté un message qui ressemble fortement à des adieux.
« J’aimerais vous dire merci pour toute l’affection et le respect que nous avons reçus, ma famille et moi. Je sais que cette saison n’est pas encore finie mais nous n’avons pas réalisé la saison que Chelsea mérite, et je suis vraiment désolé de cela« , a écrit Thiago Silva, tard samedi soir.
Lire aussi – Chelsea et Pochettino, c’est fait
« Mais même comme ça, je suis honoré de cette façon par les fans. C’est très gratifiant et vous pouvez être assurés que je serai bleu pour le reste de ma vie !! Je vous aime de toutes mes forces. Merci », se termine ainsi le post de l’ancien du PSG.
« Je rêve de retourner à Fluminense »
Il y a quelques semaines, pour TNT Sports Brésil. , Thiago Silva avait déclaré : « Je rêve de retourner à Fluminense, tout le monde connaît mon souhait. » Sous contrat avec Chelsea jusqu’au 30 juin 2024, le Brésilien a peut-être trouvé un accord pour quitter le club à la fin de le saison.
Après le FC Porto, le Dynamo Moscou, l’AC Milan et le PSG, Thiago Silva devrait dire adieu à l’Europe pour boucler la boucle en portant à nouveau le maillot d’un des célèbres clubs de Rio de Janeiro.
Source link