Manchester United est tombé sans gloire, samedi à Everton (1-0), dans le cadre de la 32e journée de Premier League,
Et un échec de plus. Une semaine après un nul concédé à domicile devant Leicester (1-1), Manchester United a chuté samedi sur la pelouse d’Everton (1-0), pour le compte de la 32e journée de Premier League.
Un but de Gordon, dont le tir était dévié par Maguire pour prendre à contre-pied De Gea (27e), aura suffi au bonheur des Toffees en pleine lutte pur ne pas descendre en Championship.
Ce succès 1-0 permet aux hommes de Frank Lampard de se donner un peu d’air au classement. Les Mancuniens, eux, laissent encore des plumes dans la course à la qualification pour la Ligue des champions.
Pickford tient la maison bleue
Ce qui inquiète le plus chez les Red Devils, avec un Paul Pogba à nouveau sur le banc au coup d’envoi, c’est le niveau de jeu. D’une grande faiblesse. Déchet technique, mauvais choix, manque d’engagement, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo font peine à voir.
On n’oublie pas toutefois que Jordan Pickford, le gardien d’Everton et des Three Lions, a sauvé les siens en début de match face à Rashford à deux reprises (9e, 12e). Pickford est resté affûté jusqu’à la dernière tentative cadrée adverse, signée Ronaldo dans le temps additionnel (90e+ 2) pour obtenir trois points importants.
Lire aussi :Premier League: La 31e journée Premier League:Le classement
Source link