SPORT

Ces joueuses qui boudent toujours Hamraoui au PSG

La milieu de terrain Kheira Hamraoui est toujours confrontée à des ressentiments de la part de certaines de ses coéquipières au PSG.

Kheira Hamraoui a été réintégrée il y a quelques semaines dans l’effectif du PSG. Elle commence même à enchainer les matches et cette semaine elle faisait partie du groupe qui a fait le déplacement à Madrid pour disputer la Ligue des Champions. Pour autant, la Nordiste n’a pas encore trouvé grâce auprès de ses partenaires. Certaines de ses coéquipières continuent de la dénigrer.

La direction du PSG protège Hamraoui

Selon une information du Parisien, Hamraoui reste en mauvais termes avec des joueuses ayant soutenu Aminata Diallo dans l’affaire qui l’opposait à cette dernière. Sandy Batimore, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto lui avaient toutes fait comprendre en printemps dernier qu’elle n’était plus la bienvenue au club. Il ne serait pas étonnant que cette triplette-là continue de snober ou maltraiter l’ancienne barcelonaise. Le fait qu’elle ait été victime d’une agression et que la police ait prouvé que son aventure extra-conjugale n’a rien à avoir dans les ennuis qu’elle a connus ne semble pas vraiment apaiser les rancœurs.

Hamraoui n’est donc toujours pas en odeur de sainteté à Paris. Heureusement que la direction parisienne reste attentive à sa situation. Angelo Castellazzi, le directeur sportif, et Gérard Prêcheur, l’entraineur, veillent à ce qu’il n’y ait plus de frictions en interne. Cela ne les empêche pas d’un autre côté d’envisager une rupture avec Hamraoui. Cette dernière a en effet été priée de se trouver un nouveau club une fois que son contrat sera arrivé à expiration. Ce qui sera le cas l’été prochain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité