Un ancien champion de France a critiqué la direction du PSG pour son comportement avec sa star Kylian Mbappé.
Le PSG emploie actuellement tous les moyens pour faire craquer sa star Kylian Mbappé dans le bras de fer qui les oppose. Mais, le club de la capitale n’y parvient pas. Et à mesure que le conflit s’étire dans le temps, les responsables franciliens se permettent des manœuvres de plus en plus tordues. La dernière, qui consiste à faire culpabiliser le joueur et le tenir comme responsable du sort des dizaines d’employés, a été grandement décriée.
« La communication du PSG devient risible »
Parmi ceux qui ont dénoncé cette stratégie il y a Ludovic Obraniak. L’ancien footballeur, qui œuvre aujourd’hui comme consultant, a déclaré que cette « déstabilisation était quand même très limite ». Il a même employé un mot fort, à savoir « le chantage », en précisant également que « la tactique du PSG est plutôt malvenue et ça le dessert plus autre chose ».
Lire aussi – Entre Mbappé et le PSG, « c’est l’affaire de qui est la plus grosse »
Le Franco-Polonais a enchéri en indiquant que dans cette histoire, Paris ne peut pourtant s’en prendre qu’à lui-même. « C’est eux qui ont fait le choix de garder Mbappé sous certaines conditions (avec l’option d’une prolongation d’un an que le joueur est le seul à pouvoir activer). Et aujourd’hui, leur communication devient risible », a-t-il ajouté sur la Chaine L’Equipe.
Enfin, à ceux qui objecteront que Paris avait le droit de commettre une erreur, Obraniak lance : « Quelque chose n’a pas été bien fait en amont. Oui, ils (les Parisiens) peuvent se tromper, mais t’as le droit aussi de réagir intelligemment ».
Source link