L’attaquant français Antoine Griezmann s’est dit en admiration devant l’un des adversaires qu’il a affrontés en Liga espagnole.
L’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann a admis sa frustration après le match nul contre Getafe hier soir.
Griezmann s’incline devant une star de Getafe
Griezmann a signé un doublé lors de cette partie au Wanda Metropolitano. Mais, ça n’a pas suffi pour l’emporter. Il a admis qu’il a eu du mal à contenir Mason Greenwood, l’attaquant de Getafe prêté par Manchester United. « Il nous a beaucoup fait souffrir et on n’a pas pu l’arrêter », a-t-il confié au coup de sifflet final.
Lire aussi – Le président de l’Atlético Madrid réagit à la rumeur Griezmann
« C’est dommage, on avait fait un gros effort à dix. C’est dommage que (Stefan) Savic fasse deux fautes et reçoive deux cartons jaunes. Nous voulions les trois points, mais il s’est passé ce qui s’est passé », a ajouté l’international français.
Durant ce match, « Grizou » a pu égaler le total de buts de Luis Aragones sous le maillot des Matelassiers. Mais, il s’est bien gardé d’en parler au coup de sifflet final. Tout ce qui l’intéressait c’est la prestation collective. « Nous sommes très bien, heureux et confiants. Il y a des matches que l’on gagne, d’autres que l’on subit. Il n’y a pas de fatigue, on est très heureux parce que c’est un métier qui fait rêver tout le monde. Laissons la fatigue de côté ».
Source link