L’ancien gardien légendaire du Real Madrid s’est encore fait remarquer sur les réseaux sociaux suite à la cérémonie du Ballon d’Or.
Ce lundi 17 octobre était un jour de gloire pour Real Madrid. Un de plus. Habitué à remporter la plus prestigieuse des compétitions de club, l’institution espagnole est également réputée pour être une usine à Ballons d’Or. Après Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Luka Modric et tant d’autres, c’est Karim Benzema qui a soulevé la plus belle des distinctions individuelles, lors d’une cérémonie touchante où sa famille est montée sur scène, en compagnie d’un certain Zinédine Zidane.
Casillas fait encore parler de lui sur Twitter
Jusque-là, Iker Casillas ne pouvait pas se plaindre de la valorisation de la Maison Blanche. Néanmoins, l’ancien gardien des Merengue n’a pas caché sa stupeur quant à une récompense qui a échappé au Real : le titre de club de l’année. Une catégorie qui a engendré le plébiscite de Manchester City, champion d’Angleterre et demi-finaliste de la Ligue des Champions éliminé par… le Real Madrid.
« Prix de la blague », a ainsi lancé Iker Casillas sur Twitter. Une réaction assez logique si l’on se fie au cheminement de cette saison 2021-22. Très actif sur les réseaux sociaux, Iker Casillas s’était déjà fait remarquer il y a deux semaines, en publiant un message annonçant un coming-out, avant de s’expliquer en révélant que son compte avait été piraté. Une maladresse qui avait provoqué de vives réactions au sein de la communauté LGBT.
Source link