Karim Benzema ne reste pas sans réaction devant les révélations qui s’enchainent concernant son traitement en Bleu.
Karim Benzema a fait la une de l’actualité cette semaine. Tantôt, il n’y était pour rien, mais d’autres fois c’est lui qui cherchait la lumière. Comme vendredi soir quand il a posté un nouveau message énigmatique sur les réseaux sociaux. Un de plus, après celui publié avant la finale du Mondial. Une manière de remettre sur une pièce dans le jukebox.
Un nouveau message énigmatique de Benzema
Au lendemain des révélations faites par l’auteur Romain Molina concernant le traitement déplorable auquel il aurait eu droit de la part de la FFF et de ses coéquipiers en Bleu, KB9 a donc mis une publication sur les réseaux sociaux. Il a écrit « disponibilité ». Comprenne qui pourra. Il est difficile cependant de ne pas y avoir un message crypté envers ses détracteurs et tous ceux qui cherchent à lui nuire.
Benzema croit-il à tout ce qui se dit dans les médias au sujet de l’acharnement dont il a été la cible ? Difficile de ne pas le penser, surtout quand on voit l’un de ses amis proches liker la vidéo de Molina et souligner qu’il avait « tout bien compris » et qu’il n’y avait « rien à ajouter ».
Pour rappel, l’ancien lyonnais a fait le choix de mettre un terme à son parcours international. Il l’a annoncé lundi dernier, jour de son anniversaire et au lendemain de la défaite en finale du Mondial de l’équipe de France.