Après quelques semaines de vacances bien méritées, Karim Benzema a effectué ce mercredi son grand retour au sein de son équipe du Real Madrid, du côté de Los Angeles.
La saison a été longue pour Karim Benzema. La première complète depuis son retour en équipe de France, synonyme de beaucoup plus de matchs à disputer que lors des six années précédentes. Brillant en club et en sélection, l’attaquant de trente-quatre ans a éprouvé le besoin de souffler et de prendre le temps de la récupération. Le Real Madrid lui a accordé une semaine de vacances supplémentaire, mais le voici de retour.
Ce mercredi, KB9 a été accueilli par son entraîneur Carlo Ancelotti. Et ce n’est pas en Espagne, mais du côté de Los Angeles que Benzema a retrouvé la plupart de ses coéquipiers, actuellement en tournée de pré-saison aux États-Unis. Le club merengue a fêter ce petit évènement en publiant quelques images des retrouvailles souriantes.
🛬🏨😀 Our first few hours in Los Angeles! 🇺🇸#RMInTheUSA pic.twitter.com/EvMyEpYWiZ
— Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) July 20, 2022
Un Clasico, sauce américaine
En attendant le premier match officiel de sa saison prévu le 10 août prochain face à l’Eintracht Francfort, dans le cadre de la Super Coupe d’Europe, le Real Madrid va disputer trois matchs de préparation. Ce sera un alléchant Clasico face au Barça le 24 juillet, puis une opposition contre les Mexicains de Club America (le 27) et un duel face à la Juventus (le 31). Karim Benzema aura l’occasion de retrouver le rythme.
A lire également : >>> De Jong, l’affront à Manchester United