La star du Real Madrid, Jude Bellingham, recevra aujourd’hui le prix Golden Boy après avoir battu à plate couture une concurrence acharnée.
Son incroyable début de saison a sans aucun doute consolidé sa place parmi les meilleurs au monde, sans parler de ceux d’une certaine tranche d’âge.
Il a attribué à Carlo Ancelotti le mérite de son remarquable début de carrière au Real Madrid, notant que le changement de position instauré par l’Italien a été déterminant. Bellingham pense également qu’Ancelotti a la possibilité d’assister à une nouvelle explosion prodigieuse d’un jeune dans les 12 mois à venir, lorsqu’il a été interrogé sur un successeur potentiel pour le prix.
« Je citerai trois noms. Tout d’abord, Arda Guler est un phénomène, nous le voyons s’entraîner et nous sommes ravis de lui. Ensuite, mon ancien coéquipier Jamie Bynoe-Gittens, du Borussia Dortmund. Et enfin, mon frère Jobe, un attaquant pur-sang comme notre père ».
Il avait également un message pour un autre ami de la Bundesliga.
« Au fait, j’envoie mes meilleurs vœux à mon ami Jamal Musiala, qui est arrivé deuxième, et avec qui j’ai partagé le vestiaire des équipes de jeunes anglaises pendant environ trois ans« , a-t-il déclaré à Tuttosport, cité par Diario AS.
Sans ses buts, il est impossible d’imaginer que le Real Madrid aurait actuellement quatre et sept points d’avance sur le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Au-delà de ses buts, ses performances générales sont également impressionnantes et il est en passe de devenir le favori des supporters du Santiago Bernabéu.
Source link