Kylian Mbappé n’est pas le joueur du PSG qui fait le plus vendre de maillots. Un de ses coéquipiers l’a dépassé dans ce domaine.
Kylian Mbappé a beau être le joueur le plus performant du Paris SG, il n’est pas celui qui génère le plus de ventes de maillots. Du moins, plus maintenant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il est désormais devancé par un joueur tout juste arrivé au club. Et qui ne joue pas beaucoup qui plus est.
Mbappé n’est plus au sommet
Le joueur en question c’est le Sud-Coréen Lee Kang-In. D’après le journaliste Abdellah Boulma, l’ex sociétaire du Real Majorque est donc le Parisien qui vend le plus de tuniques cette saison. Il devancerait d’une courte tête le prodige bondynois.
Très populaire depuis son arrivée en provenance de Majorque pour 22 millions d’euros, le sud-coréen Kang-in Lee 🇰🇷 est le parisien qui fait vendre le plus de maillots floqués à son nom. (Légèrement devant Mbappé) #PSG pic.twitter.com/Xn6DHWUrt7
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) October 19, 2023
Lee Kang-In a la cote, alors qu’il n’a quasiment pas joué avec les champions de France depuis son arrivée. Il ne cumule en tout et pour tout que 122 minutes. Entre sa blessure en début de saison et sa participation aux Jeux Asiatique, il n’a pas du tout pu justifier les 22 millions dépensés sur lui par la direction francilienne.
Lire aussi – Inquiétude au PSG ! Mbappé pas sûr de finir la saison au club
Pour rappel, la saison dernière, c’est Lionel Messi qui faisait principalement le bonheur des boutiques du PSG. L’Argentin était d’ailleurs joueur qui vendait le plus de maillots au monde, devançant son vieux rival Cristiano Ronaldo, ainsi que Mbappé et Haaland.