En plein renouveau du côté de la Premier League, Arsenal cherche à se renforcer et vise un attaquant de Serie A. Mais ce dernier ne répond pas aux appels.
Les supporters d’Arsenal ont retrouvé le sourire. Après un début de saison compliqué, leur club est depuis en pleine bourre et enchaîne les bons résultats. Actuel cinquièmes de Premier League, les Gunners n’ont plus perdu un seul match, toutes compétitions confondues, depuis la claque reçue face à Manchester City le 28 août dernier (5-0). Pour continuer de viser haut, les recruteurs londoniens aimeraient débaucher Dusan Vlahovic à la Fiorentina. Mais ce dernier ne décroche pas son téléphone.
Selon les informations du Dailymail, les discussions avaient pourtant semblé avancer entre le club anglais et l’offensif de la Fiorentina, mais le journaliste Gianluca di Marzio vient de révéler sur Sky Sport que les agents de l’actuel troisième meilleur buteur de Serie A (8 buts en 12 matchs) ne répondaient plus aux appels des Gunners. Résultat, les négociations sont au point mort. Également dans le viseur de Tottenham, Vlahovic est sous contrat avec la Viola jusqu’en juin 2023, lui qui a par ailleurs refusé de prolonger avec son club actuel.
A lire également : >>> L’IPTV légale, ça existe : explications complètes
Source link