Cristiano Ronaldo a affirmé que la Juventus lui devait 19,9 millions d’euros de salaires impayés
Selon La Gazzetta dello Sport, et Marca, l’argent cité fait référence au salaire convenu entre les deux parties pendant la pause des compétitions de la saison 2019/20, qui était due à la pandémie de COVID-19. L’international portugais, qui est actuellement sans club après avoir quitté Manchester United en novembre, a déclaré qu’il avait précédemment conclu un accord avec la Juve pendant la pandémie, mais que le club ne l’a pas respecté et ne lui a pas versé l’argent qui lui est dû.
Ronaldo veut une fortune en salaires impayés
Toutefois, le directeur général de la Juventus, Maurizio Arrivabene, a insisté sur le fait que le club ne devait pas d’argent à Ronaldo. Le parquet italien a enquêté sur les irrégularités concernant la Juventus, ce qui a déjà conduit à la révocation de membres du conseil d’administration du club. L’ancien conseil d’administration sera jugé pour d’éventuelles violations de la licence de club et des règles du fair-play financier.
En outre, le club italien fera également l’objet d’une enquête pour les réductions de salaire pendant la pandémie et les paiements correspondants. Ronaldo participe actuellement à la Coupe du monde au Qatar avec le Portugal, qui s’apprête à affronter la Suisse mardi.
Source link