Antoine Griezmann a insisté sur le fait qu’il ne se concentre que sur le moment présent à l’Atlético Madrid.
Griezmann a été un joueur crucial pour l’équipe de Diego Simeone depuis le début de la campagne 2023/24 avec 13 buts marqués en Liga et en Ligue des champions.
Bien que Simeone ait déjà laissé entendre qu’il mettrait Griezmann au repos pour certains matches, l’attaquant a fait preuve de résilience pour éviter les blessures et veut jouer un rôle clé.
Ces dernières semaines, l’international français s’est rapproché d’un record de l’histoire du club, avec un total de 170 buts pour l’Atlético et 173 pour Luis Aragones.
Griezmann est certain de franchir cette barrière dans un avenir proche et pourrait y parvenir avant la fin de l’année 2023.
Cependant, la pression ne pèse pas très lourd sur Griezmann, alors que le compte à rebours se poursuit, et pour l’instant, il n’y pense pas.
« Je marque des buts et le record se rapproche. Mais le record de Luis Aragones est aussi un objectif, une illusion, un rêve », rapporte Marca.
« J’y vais ! Mais je dois garder la tête froide, ne pas faire de folies au moment de tirer ou de créer des occasions, les buts viendront d’eux-mêmes ».
Griezmann est en passe d’établir un nouveau record personnel de buts en Liga, avec neuf réalisations à ce stade.
Source link