De retour en Ligue 1 depuis le mercato hivernal, André Ayew semble épanoui au sein de l’effectif du Havre. L’international ghanéen a saisi l’opportunité de revenir dans son championnat formateur avoir l’avoir quitté à l’été 2015.
Lors d’un entretien accordé à Paris Normandie, le milieu offensif est revenu sur son aventure à l’Olympique de Marseille et a exprimé certains de ses regrets. Le joueur de 34 ans aurait voulu faire toute sa carrière au sein du club phocéen.
« J’ai toujours pris mes décisions avec mon cœur. La seule qui ait été difficile, ç’a été de quitter l’OM. Parce que ce n’était pas voulu. Le club avait des problèmes financiers et on a été beaucoup à devoir partir. J’ai eu du mal à l’accepter. Parce qu’à l’OM, j’aurais pu faire une Totti, » a-t-il avoué.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le HAC
Arrivé cet hiver dans l’effectif du HAC, André Ayew s’impose déjà comme un pion essentiel de la formation havraise. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille se comporte comme un véritable leader de vestiaire et le prouve également sur le terrain.
Dès son retour de la CAN, le Ghanéen a montré la voie à ses partenaires lors de la rencontre face au FC Lorient le week-end dernier dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 où il a trouvé le chemin des filets à deux reprises en 20 minutes de jeu.
Ce dimanche, face à l’AS Monaco bien qu’il démarre la rencontre sur le banc il pourrait une nouvelle fois se montrer précieux pour les siens. Des performances qui pourraient séduire ses dirigeants et les pousser à prolonger son contrat.
Source link